Afficher moins
Afficher plus
@catpoissons
Bonne fin d’année à tous , en retard pour le bon Noel qui aura été chaleureux pour tous j’espère ! Et que cette nouvelle lune /éclipse solaire vous apporte le meilleur !
Astralement Catherine Afficher
Toutes mes réponses sur les forums
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)