Afficher moins
Afficher plus
@catpoissons
Bonne fin d’année à tous , en retard pour le bon Noel qui aura été chaleureux pour tous j’espère ! Et que cette nouvelle lune /éclipse solaire vous apporte le meilleur !
Astralement Catherine Afficher
Sujets favoris des forums
- Aucun sujet n’a été trouvé ici.