Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Merci Christophe pour votre générosité et merci à Ikigo je vais relire les messages à tête reposée et on en reparle sur le forum 🤩 de toute façon que vous le voulez ou non… selon votre disponibilité j aurai besoin de vous pour une étude temporelle s il vous plaît, merci 😇
Bonjour Colette et Christophe,
Je suis heureuse pour vous et c est bien d avoir réussi à déchiffrer votre rêve 🤩🤩🤩merci d être ce que vous êtes…merci infiniment (bienvenue à votre petite fille qui j espère aura une belle longue vie)Bonsoir tout le monde,
Merci à tous de votre bienveillance et de vos explications 😊 merci à Christophe pour avoir créé ce site que j’ai découvert pendant le confinement…une mine de richesse. Merci à Colette de partager son expérience et à Ikigo . Je laisse reposer mon cerveau qui commence à fumer (pause) vais relire tranquillement comme je fais avec mon thème qui à la première lecture m a effrayé… ,je devais poser des questions à Christophe et me rend compte que c’est à moi même qu il faut les poser. (J’ai déjà fait une thérapie, des TS ) c’est vrai que l astrologie m aide à mieux comprendre ce cheminement qui est mien… je me suis beaucoup rapproché de mon grand frère … c’est vrai que le fait d avoir ma lune en taureau je suis attirée et je les attire ( je cherche en l autre ce qui me manque) . Tout à commencé il y a deux ans…cette année à été révélatrice et si dieu le veut dans 2 ans je change de vie ( pour l instant je me trouve dans la houle en plein milieu de la mer… dans ce bateau, je croyais qu’il n y avait pas de bouée parce que je ne sais pas nager… mais il y a ce site et vous 😍Merci et Joyeux Noël à tous
Bonsoir Christophe, Colette et Ikigo,
Félicitations Colette à vous et la famille ,beaucoup de joie et bonheur pour ce cadeau de Noël 😍😍😍
Désolée, je m echappe…je mélange c’est bizarre comment un mot tel qu animus/anima ) me bouleverse.
Vous avez raison Ikigo, nous courons après la même chose, est ce l aspect des planètes générationnelles ?
Il y a des questions qui me viennent concernant la relation avec les hommes de mon entourage y compris le conjoint et les rêves … en sachant que mon anima est en conflit avec les nœuds lunaires et l opposition de Neptune/lune.
Je ne sais pas si c’est la main invisible qui veut que je résolve ce problème, mon grand frère avec qui j étais séparé depuis notre enfance… cela fait 47ans ( je suis sur la piste concernant maman) comme si j ai fait exprès de voir ce qui me convenait (carrée lune/venus) sans comprendre sa difficulté
Revenons à nos moutons, j’ai lu l article sur l ombre ce qui m emmène aux sous personnalité et là je bute sur l article concernant l ombre et les sous personnalité que j’ai du mal à comprendre.
Si je comprends bien on doit le connaître pour pouvoir accéder à l anima et animus
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j ai pataugé dans la semoule…comme si c était des nuits sans fin ni lumière de l aube, la vie à fait que je me suis sauvée de mon pays dans l espoir que la vie serait meilleure à 14000 kilometres…ha ha erreur, comment échapper le destin (les choses font que ce que l’on fuit nous rattrape d une façon détournée, sournoise).
C’est vrai que le temps à passer et que j’ai vieillis avant d être vieille, pour adoucir la vie je me suis beaucoup échappée dans la prière, mis des œillères dans l espoir que dieu sera clément avec ma peine, la peine de je ne sais quelle crime commise
Pas grave Christophe même si j’ai lu, une relecture rafraîchira la mémoire, merci
Si j’ai bien compris…je résume :
Persona= masque social de ce que je suis face aux autres
Le moi= mon corps avec mon identité
Le moi= mes attachements dans ce qui me plaît
L ombre = ce que je ne montre pas par peur de déplaire
Anima = ma féminité de comment j aime et harmonise dans la vie
Animus =quand je décide et que je renverse la table
Et le Soi c’est l ensemble de ce que je suis qui donnera naissance à l individuation que j obtiendrai à travers la conciliation de tout et en dialoguant avec ceux que je viens d énumérer…ça veut dire qu à chaque fois que je discute ou dispute avec Dieu, en somme je me dispute avec moi même ?
Comme Christophe m explique dans mon thème que je trouverais la clé dans l autre (les autres) moi aussi j’ai honte de ne pas tout comprendre… double peine avec seulement 4ans d école et les fautes d’orthographe, je m excuse
Merci Colette pour vos explications et Ikigo pour vos questionnements qui m interpelle… me donne envie de prendre un peu de place dans ce forum (merci à Christophe) comme si je suis assise sur une montagne de sable à la fois instable parce que inconfortable mais aussi magique par l alchimie de chacun d’entre vous qui m aiderait à transformer en or ne serait-ce que quelques graines 🙃 …
Bonjour Christophe, Colette et Ikigo,
Je me pose les mêmes questions que vous Ikigo, j aimerais bien comprendre la suite. Actuellement je suis en mode renfermée et j’ai du mal à m exprimer, merci
Bonjour Christophe, bonjour a tous,
Réponse à Limpide, malgré ma dispute avec dieu j ouvre mon coeur afin qu il me montre le chemin avec sa lumière et a la lune qu elle me donne l amour autant de rayons lumineux qu elle illumine la terre, Christophe a écrit un article sur la lune il me semble.
Merci à vous tous 🤩🤩🤩
Merci à vous Christophe, pas de souci la vie est belle…je vole le temps au temps 🥰
-
AuteurMessages