Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Christophe, bonjour a tous,
Merci pour vos explications et gratitude à Christophe…de toute façon si dieu le veut, je vous contacterai l l’année prochaine pour ma révolution solaire et thème astrale .
Merci à vous tous, pour votre générosité, simplicité et noblesse du coeur
Bonsoir Christophe et à tous,
Je n ai pas l habitude de me mettre à nue comme je viens de faire, merci pour le partage ,mourir est difficile psychologiquement parlant mais c’est ainsi et c’est comme ça, je sais pertinemment que d ici 2022 ma vie changera afin que je puisse vivre en paix et que je ne vende mon âme au diable…merci à ma mère même si ma venus étant en carrée de lune, je sais qu elle m a aimé…certes a sa façon, avec ses contraintes et si je suis ce que je suis aujourd’hui…avec des hauts et des bas c’est grâce à son regard et la caresse de ses yeux.
Merci infiniment à vous tous
Bonsoir Christophe, bonsoir à tous,
Vous avez raison, je n ai pas à avoir honte de mon vécu… c’est juste pour ne pas importuner autrui.
Récemment j’ai lu un article sur astrologie autrement de Tristan balguerie qui explique le noeud qui serait une mission de vie et que le nord un chemin de vie, en prenant exemple de mère Thérésa…qu en pensez vous ?
Merci pour vos explications
Bonjour Christophe, bonjour a tous,
Je tenais à m excuser concernant mon dernier message…si vous pouvez l effacer s il vous plaît.
J ai relu les témoignages qui m ont donné a réfléchir . Pardon d avoir tout noirci
Je vais plutôt lire vos articles et essayer de m en sortir en allant plutôt vers mon NN
Bonjour Limpide, bonjour Christophe et à tous,
Réponse à Limpide, je ne sais quoi vous répondre…ma vie suis son cours sans que j ai à choisir même si je le crois ce n est que de la poudre de perlimpimpin ou du pipi de chat. Toute ma vie je n ai compté que sur moi-même, tout est foutaise d ou les paroles de ma défunte grand-mère qui avait décrété que j etais sa mère .
Je suis blasée par le mensonge, manipulateur et intérêt, fatiguée d avoir tout donner ( même si je ne demande pas que l on me rende) juste un petit peu d égard en tant qu être humain…
Je suis touchée que mes écrits vous touchent… sinon mon entourage trouve normal à l occurrence mon epoux…enfin dirais je soit disant.
Actuellement je suis en dispute avec Dieu, j espère mourir et renaître ou disparaître à jamais par ce que j ai vu de la mort et si c est vrai… j avais la paix Paix sans contrainte, je volais et traversait les murs.
Merci pour la générosité et compassion que vous avez pour ma vie à 54ans j en ai jamais connu.
Je me permets de vous embrasser et vous dire, restez telle que vous êtes…d un continent à un autre j ai pas rencontré un humain humain.
Merci
Parti 4
Remariage avec un français polonais.En somme tout s embrique comme un puzzle , je continue ce petit bonhomme de chemin avec beaucoup de prière . Ma vie est remplie d’amour de mon prochain et depuis que pluton est en trigone de la lune et sextile de Neptune, mercure… j ai jeté mon bâton pour sauver le monde et les autres,.
Je n aime pas l injustice et toute ma vie j ai été prise pour une folle illuminée, mais les masques tombent et le vrai visage de mon entourage ( professeur comme belle famille) se découvre.
J ai perdu pratiquement les personnes de ma famille, quelques cousins et un oncle +tante et mon grand frère la prunelle de mes yeux.
Sacré Neptune…qui me fait voyager dans l astrale, faire des rêves prémonitoires, me fait voir non avec les yeux mais le ventre toute personne que je côtoie parfois je dérange mais depuis que ma lune est activé tout m est égale…les récents évènements me conforte de tout arrêter et finir ma vie paisiblement avec mes fleurs, étoiles.
Désolée d écrire comme mon coeur me dit et merci infiniment
Je suis preneuse si quelqu’un peut m expliquer le pourquoi de comment des planètes s il vous plaît
Merci à vous Christophe pour votre belle âme et merci pour toutes ces belles personnes qui témoignent
Parti 3
Mes grands-parents d un côté comme de l autre venaient de culture différentes (inde/Pakistan côté mère) Iran/France côté père, je suis née en Afrique.
Papa est parti avec la meilleure amie de maman. Mon grand frère fils de papa, le petit frère de maman du coup grand père était mon père comme mère (saturne M7)
Des événements ont balayé ma vie et je suis venue en France il y a 30ans.
Premier mariage avec 30ans de différence d âge, malade de cancer que j ai soigné pendant 16ans . Veuve je suis restée seule pendant 2ans
Parti 2
Après 4ans d ecole ,certificat d d’étude à 10ans j ai quitté celle ci faute de moyen, pas d amis à part la prière et le service aux personnes âgées…l enfance a été vécue en communaute chez des tantes et famille d ailleurs c’est une tante qui s occupait de nous ma mère étant commerçante. Enfance trimballe, maltraitance j avais peur des adultes et des autres.
A 12ans demande en mariage que grand père m a laissé choisir (mariage ou travail) je suis partie travailler ce qui m a fait apprivoiser les autres
Bonjour Christophe, bonjour a tous
Thème sidéral
Soleil conjoint mercure, mars en bélier M8,AS lion
NS scorpion conjoint Neptune M3 cuspide M4
NN taureau conjoint lune cuspide MC
M1 vierge uranus/pluton opposée saturne/lune noire/chiron/mercure M7
Un rectangle relie les planètes (trigone uranus/pluton à la lune et sextile à neptune
Neptune trigone saturne et consort qui sextile lune 1T carrée de venus lune et Neptune
1T carrée de jupiter a saturne uranus/pluton
Neptune sesqui carrée au soleil et quinconce jupiter M10 cuspide M11
Uranus quinconce venus et saturne quinconce AS
Bonjour Christophe, bonjour a tous,
Je veux bien relater mon parcours du noeud sud au nord mais du thème sidéral où tropical…j avoue que je suis un peu perdue depuis que j’ai fait le mien (tropical) sur votre site, tout se rejoint sauf que les nœuds comme certaines planètes +astéroïdes et les maisons ne sont plus les mêmes.
Merci
Bonjour à tous,
Désolée pour le lapsus…finalement blouse revient à l infirmière et servante, comme quoi.
Merci
Bonjour Christophe, bonjour limpide,
Tout va bien la vie est belle…un coup de blouse, mieux vaut affronter et lâcher prise…demain il fera beau.
Merci pour vos soutiens et l amour du prochain
Bonsoir Christophe,
helas archi hélas je l ai lue mais depuis l année dernière j’ai pluton en Capricorne qui fait trigone à ma lune natale remue et met un grand coup de pied au c…mais j ai oublié le meilleur ma chère et tendre venus en verseau qui m a fait préférer ma cousine a moi pour vis à vis de maman, et bien la venus se trouve en carrée de mes 2 noeuds ainsi que la lune cuspide MC et Neptune en 3 mais cuspide en M4 , je dirige une equipe essentiellement féminine tandis que la première partie de ma vie masculine( je suis partie travaillée a 12 ans.
,Dommage que j ai fait faire mon RS de cette année mais si dieu le veut RDV l année prochaine…
Pour dire que cette année la lune noire, chiron et Neptune se sont données rendez vous en ma maison 8bélier conjoint à mon soleil mercure et peu plus loin mars…j ai décidé que j en avais marre et ras le bol (soit je perds la vie car suicidaire ou je m éloigne des inutiles de vampires qui même dans mon travail me bouffe la vie avec la complicité du chef, aujourd’hui je n ai rien à faire…depuis mon enfance j ai servi dieu et a chaque fois me suis retrouvée dans le rôle de zadig et pourtant ma vie de couple est merveilleuse mais faut il que mon conjoint élever avec des parents et fratries toxiques ouvre les yeux mais tout compte fait manger de la vache enragée fait aimer la vie telle qu’elle est et que chaque fois j arrive à remercier le créateur
C’est bon pour aujourd’hui
Merci de votre écoute, bienveillance qui me touche dans ce monde individue
Bonjour Christophe, bonjour à tous,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour répondre ?
Je ne sais pas ce que vous pensez… par mon expérience saturne, chiron, lune noire, j ai oublié mercure (conjoint) font une opposition à pluton/uranus M1 Vierge, sextile a ma lune conjointe au NN taureau et trigone à Neptune conjoint NS en scorpion ( je me suis remariée après mon veuvage avec un deuxième taureau avec le premier j avais le rôle d infirmière et le deuxième psychologue, c’est vrai aussi de part mon saturne sextile lune j ai pas connu l amour de ma mère et je n ai pas d enfants mais je travaille avec les enfants.
Excusez moi, faut il savoir quelle blessure est à soigner, avez vous un conseil ou article qui puisse m éclairer s il vous plaît merci
-
AuteurMessages