- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Saje, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
18/12/2020 à 18:26 #9302
Lune passant sur Pluton carré Mars dans le ciel. Mon rêve me montre un homme en noir debout qui ne bouge pas au milieu d’un champ sur lequel flotte une ombre, une sorte de nuit. J’ai un sentiment de mort. Ma petite fille est née après 3 jours de travail improductif, suivi d’une césarienne, suivie elle -même par un tressaillement de complication et de peur. Dans ces cas-là que reste-t-il à part la prière à ce Soleil magnifique en Sagittaire, cette Vénus qui s’harmonise à Jupiter comme une promesse de vie et de joie ? Mais ils ont entendu, la maman et la petite fille se portent bien.
18/12/2020 à 18:28 #9308Félicitations Colette ! tous mes voeux de bonheur pour vous et votre famille, et cette petite fille nouvelle venue en ce monde… 🙂
Le rêve, je ne sais pas là, là je n’ai pas d’interprétation me venant…Soyons de bons Observateurs des temps18/12/2020 à 20:04 #9310En voilà une belle nouvelle! Plein de bonheur à votre famille et à la petite. 🙂 C’est un Noël magique ça!
18/12/2020 à 20:04 #9311Pour le rêve, c’est l’Animus qui a pris forme 🙂 Il est noir et sent la mort. (vous dites, je crois, avoir des petites difficultés avec lui…) On vous a fait trop réfléchir là-dessus! Vous avez même rajouté l’Ombre de l’article ici. Mais il est probable que maintenant vous allez rêver berceau et sapin qui clignote 🙂 Ce sera plus agréable et apaisant….
18/12/2020 à 20:50 #9315Bonsoir Christophe, Colette et Ikigo,
Félicitations Colette à vous et la famille ,beaucoup de joie et bonheur pour ce cadeau de Noël 😍😍😍
19/12/2020 à 11:43 #9318MERCI !!! Oui je suis très heureuse.
Le rêve m’annonçait les difficultés, la mort qui rode, mais elle (il) est juste planté là, il ne bouge pas, n’emporte rien, il ne me fait pas face, il regarde au loin, à l’horizon vers où le soleil se lève. Il recevra le soleil en pleine face, il deviendra lumineux…
La peur, la mort (Pluton) le carré de Mars (césarienne ?) J’imagine que le beau trigone d’Uranus à mon Sature natal en 4 indique ce renouveau, cette victoire. En écrivant cela je réalise que c’est aussi le moment où Pluton commence à desserrer son opposition à mon Soleil natal et mon cœur chante.
19/12/2020 à 17:46 #9326Bonjour Colette et Christophe,
Je suis heureuse pour vous et c est bien d avoir réussi à déchiffrer votre rêve 🤩🤩🤩merci d être ce que vous êtes…merci infiniment (bienvenue à votre petite fille qui j espère aura une belle longue vie) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.