Afficher moins
Afficher plus
@dalina
Bonjour, nouvelle Balance dans ce groupe, 4 planètes dans ce signe. J’aimerais partager avec vous votre expérience des transits actuels en Capricorne, êtes vous comme moi, très secoués ? Afficher
Sujets favoris des forums
- Aucun sujet n’a été trouvé ici.