-
Malagueta a adressé une note au groupe
Bélier il y a 2 ansBonjour 👋 je découvre ce forum ! J apprends l astro à titre perso ! Ça me passionne ! Qd une astrologue m a analysé mon thème, son meilleur conseil a été d être le plus bélier possible ( car justement je ne me sentais pas bélier mais plutôt balance cancer (asc) ou poisson (lune)).
Qqun peut me donner des traits de caractères (positifs ) à travail…En afficher davantage
-
Malagueta a rejoint le groupe
Bélier il y a 2 ans -
Malagueta s'est inscrit il y a 2 ans