@novami
-
dopseu a adressé une note au groupe
Scorpion il y a 2 ans et 11 moisLe scorpion est un signe que je vis de l’intérieur avant de l’exposer aux autres. Avec le Soleil et 4 planètes dans ce signe, j’ai un comportement scorpion avec ses bons et mauvais côtés.
La part la plus difficile de ce placement est l’obsession qui ne me laisse pas en paix. Dès qu’un sujet me passionne, j’y laisse des nuits blanches et seul l’ép…En afficher davantage -
dopseu a rejoint le groupe
Scorpion il y a 2 ans et 11 mois -
dopseu a modifié l’image de son profil il y a 2 ans et 11 mois
-
dopseu a publié une note il y a 2 ans et 11 mois
Hello, je suis en phase de découverte du forum.
Avec politesse, voici ma présentation.J’aime l’astrologie depuis toujours, càd très jeune dans ma vie.
C’est vers mes 30 ans que j’ai fait manuellement mon thème de naissance en m’appuyant sur les bouquins d’une copine. Et je me souviens encore de cette difficulté face aux éphémérides, qui demanden…En afficher davantage -
Le profil de dopseu a été mis à jour il y a 2 ans et 11 mois
-
dopseu s'est inscrit il y a 2 ans et 11 mois