Afficher moins
Afficher plus
@amalia
@christophe-guillaume-2
Bonsoir,
Je n’avais pas vu votre message. Je suis nouvelle sur le site et j’avoue ne pas du tout maîtriser l’outil pour le moment.
Je me suis inscrite car je suis une passionnée d’astro et en quête d’échange, difficile d’évolue seule dans mon coin.
J’espère que vous allez bien.
Cordialement,
Amalia. Afficher
Mes sujets engagés
- Aucun sujet n’a été trouvé ici.