- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeDivinDorlys, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20/11/2020 à 20:28 #9114
Pluton ne semble pas s’embarrasser des aspects qu’il fait en natal ou de l’état des planètes qu’il transite, (d’une manière ou d’une autre). Opposé à mon Soleil (sans aspects dissonants en natal) il a provoqué une descente aux Enfers plus que lorsqu’il a transité ma Lune par conjonction (Lune ne recevant que des carrés dont 1 de Pluton en natal). A moins de considérer le Soleil comme une “carte” maitresse dans le jeu astral par qui passe la plus grande des métamorphoses (la prise de conscience ?) je ne comprends pas bien comment s’active ce dieu des Enfers.
Peut-on vivre un transit de Pluton sans passer par ses flammes ? Quelqu’un aurait-il fait cette expérience ?
20/11/2020 à 20:30 #9121Le Soleil est forcément plus particulièrement important…
Mais le point aussi important à comprendre pour ses transits, est que Pluton agit réellement dans le cadre d’une calcination, c’est à dire que la planète “vient brûler certaines choses”, une fois que celles ci sont brûlées (ce qui est le plus douloureux), qu’il n’y a donc plus rien à brûler, Pluton est “inoffensif” ! que peut il y avoir de plus à brûler sur une terre déjà brûlée ?Soyons de bons Observateurs des temps23/11/2020 à 07:59 #9124“que peut il y avoir de plus à brûler sur une terre déjà brûlée ?”
Ben rien, mais des pousses émergent 😉
Mais oui je comprends, on peut imaginer que s’il repassait au même endroit il ne provoquerait plus les mêmes brûlures. Ce se tient bien sur le plan de la psyché. Merci Christophe
23/11/2020 à 08:00 #9126Bonjour,
- Avec une opposition soleil/Pluton, je n’ai pas connu de descente aux enfers. Je ressens que Pluton nous enlève ce qui nous appartient pas donc n’est-ce pas un “mal pour un bien”?
23/11/2020 à 08:02 #9131J’ai eu le temps de pratiquer les forces plutoniennes aussi, donc j’ai pu comprendre certaines choses 🙂
Soyons de bons Observateurs des temps23/02/2023 à 14:53 #9673Bonjour,
Auriez vous des partages à faire sur Pluton natal en maison 1? merci
25/02/2024 à 13:58 #9746bonjour,
C’est vrai que Pluton exige une transformation en profondeur de la planète aspectée, mais on peut s’y préparer en regardant nos transits d’avance, parce qu’il vient toujours pour nous remettre sur la bonne route, essayons d’accepter cette transformation, et cela se passera mieux, car il détruit ce qui nous ne nous est plus utile à mon sens
04/07/2024 à 15:44 #9784Haha! Tellement 🙂
Je trouve cela complètement abjecte le comportement . .. de Pluton !
Gégé.
La troisième guerre mondiale est inévitable. Seul les moutons ne peuvent comprendre la résonance des planètes à ce sujet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.