Bonjour à tous,
j’aimerais vous partager une découverte que j’ai faite récemment en regardant le thème natal de mon ex et qui m’a vraiment bluffé! Ce sont ces petites moments d’excitation et d’illumination, ceux qui donnent du sens à notre vécu alors je me dis que cela pourrait peut être amorcer une discussion intéressante…
Alors que j’ai une lune en lion conjointe à Saturne, je me suis rendue compte que mon ex-copain avait une lune en lion également!! mais conjointe à Jupiter! le petit chanceux;) Moi Bélier, lui Scorpion. Effectivement la force (ou la faiblesse:) de notre relation était basée sur la communication haut-le-cœur entre nos deux lunes et j’aimais beaucoup son côté roue libre, émotionnel, généreux et théâtral, choses présentes aussi chez moi mais avec un côté plus retenu. Une base d’entente peut être pas faite pour la durée et, pour reprendre les mots de Christophe quelque part;), cette relation s’est effectivement terminé par “une violente sortie de route” très très soudaine…
Il est possible que l’ombre de Saturne ait fini par gagner sur la lumière et la chaleur de ma lune en Lion et s’est alors propagé à la sienne, nous empêchant alors de vivre pleinement nos lunes et qu’alors, je ne pouvais plus le suivre dans son insouciance. Je serais vraiment curieuse de savoir comment d’autres verraient ça même si je sais bien qu’il y a des tas d’autres choses à prendre en considération…l’ensemble du thème natal, les transits, l’environnement… Évidemment aussi, comme toujours je crois quand ça touche aux lunes, ça a été un coup de foudre dès les premières secondes.
Est-ce que vous avez déjà eu aussi des expériences bluffantes en synastrie ?