- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yurikoko, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25/07/2020 à 10:37 #8915
Cette dernière nouvelle lune en cancer était placée dans ma maison 10 sur mon axe des noeuds lunaires (NS 10, NN 4). J’ai donc également le saturne rétro qui traverse ma maison IV. Dans ma maison 10 Natale j’ai également Jupiter et Chiron
Cela fait quelques temps que je réagis fort aux nouvelles lunes, avant c’était surtout les pleines lunes qui étaient fortement ressenties. Il m’arrive régulièrement de me réveiller en pleine nuit et de ne plus savoir me rendormir.
Mes rêves depuis sont hallucinants de répétitions dans les thèmes et les émotions. Je rêve de ma famille (père mère sœur) et c’est très violent, je ne les reconnais plus. Tout tourne autours de rejet, d’abandon, de froideur, de violence physiques, psychologique, etc. (j’ai entamer un chemin de recherches et de développement personnel sur mon lien à la famille depuis longtemps, j’ai identifiés les failles et les acceptent, je suis toujours dans un travail d’autonomisation de mon moi intérieur qui fonctionne encore à travers eux (saturne surtout) mais j’en suis consciente ).
Y’a t’ils des personnes qui vivent cela aussi en ce moment? Avec une Nouvelle Lune Cancer qui vient activer un axe familial ? Je ne sais pas trop quoi faire de toutes ces informations, si c’est une purge psychique ou un message en particulier, comment prendre appuis sur ces rêves.
Dans l’attente de vous lire 😉 !!!
25/07/2020 à 10:40 #8917Bonjour,
Cela évoque en tous les cas un travail très important sur les forces lunaires…
Je doute que cela ne soit dû qu’aux lunaisons, je vous conseillerai de contrôler vos différentes actualisations pouvant toucher notamment toute récurrence lunaire dans votre thème, tant en progressions qu’en transits, par exemple donc autant en lien direct à votre Lune natale, à votre maison 4 ou au signe du Cancer… 🙂
Peut être vous aurez d’autres témoignages, espérons…Soyons de bons Observateurs des temps03/08/2020 à 12:47 #8918Bonjour Yurikoko,
je n’ai pas de témoignage dans le sens de cette nouvelle lune en cancer mais cette violence m’évoque plutôt une “réactivation” de Pluton . Il me semble que Saturne évoque bien le rejet et l’abandon (aspect saturne/Vénus ?) mais pourquoi la violence ?
04/08/2020 à 12:07 #8923Dans ma carte natale Saturne est en carré à mon Soleil et actuellement en effet, Pluton rétrograde est sur cette zone (Saturne natale 18° Pluton transit 23° du saturne rétro en transit à 27° du capricorne). Pluton est en toute fin de maison 3 et passera pour la première fois dans ma maison 4 en février 2021. Peut-être les dernières scories de fin de cycle?
Les rêves ont cessé après une dizaine de jour. Je pense vraiment que la lunaison est venu imbibé cette quinzaine de ces énergies, au vu de mon axe des Noeuds sur l’axe 4-10. La violence,… est peut-être une émotion brute des méandre de l’enfance qui ressort en rêve ,…??? Le rejet, et l’abandon peuvent être violent pour un enfant,…
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.