- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lisa, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
09/12/2019 à 08:14 #7376
Je voudrais témoigner d’un secret qui a pesé sur moi pendant 48 ans, et que personne, ni les astrologues chevronnés consultés, ni moi-même n’avons décelé dans mon thème de naissance.
Malgré les nombreuses recherches effectuées (car je sentais qu’il y avait quelque chose à chercher, donc à trouver), aucun astrologue ne m’a mise sur la piste de ce secret. Il est resté bien caché car , à l’évidence, il fallait attendre le parfait moment pour sa révélation.
Avec le recul je vois les choses beaucoup plus clairement (Neptune en IV, le voile posé sur ma conscience dans le secteur familial/héréditaire), et surtout après la révélation de ma véritable identité et la révélation de la date de naissance de mon père biologique : son soleil natal au même degré que ma part de fortune en X..
Comme quoi, quand ce n’est pas le moment, la révélation ne vient pas, même si on est balaise en astrologie…
Bien à vous, Nina
09/12/2019 à 08:21 #7381Bonjour Dalina,
Et merci pour votre témoignage…
Il est très dur, astrologiquement, de tout déceler et de tout comprendre… L’astrologie fonctionnant par analogies, elle demande une “traduction”, de passer d’un symbole planétaire, à un langage et à une psyché humaine complexe, ce qui n’est pas mince affaire…Peut on aussi tout dire à quelqu’un ? Si l’on prend par exemple un aspect de carré Soleil / Neptune, cela peut entrainer énormément de choses, aussi vis à vis de l’archétype paternel, si l’on en fait la liste, on risque de se retrouver avec des aphorismes dignes de l’astrologie traditionnelle, qui feront plus “peur” que ne seront évolutifs…
La notion de timing est aussi importante, je crois qu’il faut des cycles parfois pour que l’on soit prêt aux choses… A vous d’analyser les cycles au moment de cette révélation aussi pour peut être mieux comprendre les mécanismes en jeu…
L’astrologie est un outil parmi d’autres, on ne peut à la fois trop lui en demander, trop en attendre, et il est bon aussi d’avoir des piqûres de rappel sur ses limites ! 🙂
Je vous souhaite belle semaine.
Soyons de bons Observateurs des temps09/12/2019 à 13:46 #7385Merci Christophe, oui d’accord avec vous.
Je voulais juste signifier ma compréhension d’un point de vue astrologique, après coup.
Belle semaine également
17/01/2020 à 18:25 #7505bonsoir,
S’il s’agit d’un secret de famille, 2 alternatives : soit pluton natal est en maison IV, et le secret pourrait être “révélé”(?) par le transit d’une planète, soit pluton transite la maison IV, voire peut-être, transite une planète natale.
Ce ne sont que des observations personnelles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.