- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Barbapapa, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10/02/2020 à 18:15 #7718
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais trouver des réponses mais cette pleine lune, comme souvent , s’accompagne d’une intense activité cérébrale, insomnie ,des rêves très longs et impossible d’en sortir.
Quand je rêve autant j’ai de lourds maux de tête
Aujourd’hui, impossible de me levé et de faire quoi que ce soit. Je n’ai fais que dormir, je me sens vidée, sans liant corporel, la tête à la fois lourde et vide. Baisse de moral et culpabilité d’être une loque ..
Quelqu’un vit-il quelques choses de similaire ? Des pistes de compréhension ?
Au plaisir de vous lire 🙂
Pour les femmes, mon cycle est également calé sur le rythme lunaire avec des règles de nouvelle lune.
Je suis balance asc balance lune gémeaux…
10/02/2020 à 18:15 #7720Bonjour,
Cela parait très lié à aux sensibilités lunaire / hormonale corrélées chez la femme… 😉 cela est très courant…
Certaines lunaisons peuvent évidemment plus appuyer dessus que d’autres…Soyons de bons Observateurs des temps10/02/2020 à 19:49 #7721Que puis je tirer comme conclusion conseil face à de telles manifestation ? Cela remue t’il quelques chose dans la conscience de par les énergies planétaires où il vaut miteux juste laisser passer les désagréments physiques ?
10/02/2020 à 19:51 #7724Il n’y a aucune raison absolue, c’est vraiment fonction des énergies planétaires du moment, qui précisent les choses…
Etudiez vous les lunaisons ? ce serait un point de départ important…Soyons de bons Observateurs des temps11/02/2020 à 11:53 #7741Bonjour,
Je tiens un journal astrologique comme conseillé par Christophe, pour mieux saisir les lunaisons bien que j’ai l’impression de les ressentir subtilement, cela m’aide beaucoup. Tout comme vous, mon cycle aussi s’est calé de lui-même sur la pleine lune, dès le début de ma vie conjugal (autrement il était sur la nouvelle lune ; un des nombreux mystères de la discussion corps-esprit)
Toutefois mon compagnon vit ses énergies de pleine lune similairement à vous, je m’en rappelle une particulière en poisson où il fut insomniaque toute la nuit puis parti regarder la Lune (surement pour régler ses comptes en sommeil). Il est très sensible les jours précédents et cela va mieux dès qu’elle est descendante.
Ma grand mère maternelle est aussi très sensible les jours de pleines lune, un peu avant et un peu après, elle a aussi du mal à dormir, malgré ses 80 ans elle reste très énergique.
Vers l'infinis et l'au-delà !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.