Bonjour, je débute en astrologie. J’ai fait ma propre interprétation de mon thème natal, ce qu’il me reste à découvrir est l’influence de mes noeud lunaire, mon Soleil est en Cancer Maison 5, mon Nœud Sud en Capricorne M10. Ce que représente la vie antérieure ( Noeud Sud ) est opposé à mon but d’incarnation ( Soleil ) de ce que j’en ai compris. Donc l’axe Cancer/Capricorne ( Maison 4/10 ) est ce que je dois travailler en 1er ? J’ai lu que je devais retrouver cette âme d’enfant, et il est vrai que depuis toujours je me suis senti plus mature que beaucoup de mon âge, sur un autre forum on m’a clairement dit que mon profil faisait 10 ans de plus. Si je met ça en parallèle du fait que je n’ai fais rien de ma vie depuis des années si ce n’est sécher les cours et traîner pour se droguer entre potes, je trouve cela surprenant. Depuis 2018 je me suis coupé de ces relations sociales qui me tirent vers le bas, j’ai passé une petite phase de déprime, puis une grande phase d’immobilisme au sujet de mon addiction au THC, Si je n’avais pas ces convictions fortes ( Uranus vs Saturne…) sur ce que je dois faire pour changer, je serais sous antidépresseur ou en prison. Je ne sais pas si des transits peuvent expliquer cela, mais ce que je sais c’est que j’ai des épreuves avec Neptune ( les illusions, dissolution, addiction, paradis artificiel ) et Uranus ( mysanthropie, antisocial, rebelle contre l’autorité ) en Verseau M12. J’ai mélangé plusieurs sujets mais je ne penses pas pouvoir les dissocier car l’élément déclencheur de ce que j’ai fait est mon expérience personnelle et les bouleversements que j’ai connu dans ma vie. Merci d’avance pour toutes réponse.
Pièces jointes:
Vous devez être
connecté pour voir les pièces jointes.