- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emma, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
09/11/2020 à 18:34 #9088
Bonjour 🙂
Je suis novice et j’essaie d’interprété mon thème et ceux de mes proches seule en m’aidant de livres et d’internet.
J’aimerais m’éclairer sur ma carrière/profession, mais j’ai du mal à former des “phrases” avec les différents éléments.
Dites moi si je me trompe,mais je crois qu’il faut regarder :
– le signes soleil donc Lion donc avec sa planète en domicile et conjonction avec mercure.
Je dirais donc que mon soleil en lion montre des (capacités oratoire?), j’ai aussi lu que cela favoriser la création, spectacle, avec un besoin de ‘briller au yeux de mes proches/amis’ car en maison 11 et de m’entourer de mes proches?. Je pense que mon mercure est important vu qu’il est en conjontion avec mon soleil, je ne sais pas trop comment interprété cela? ( que je m’éparpille trop dans mes projets?).
– l’ascendant Balance avec vénus qui est une planète très influente dans mon thème (je crois?)
La balance représente les créations artistiques, beauté, musique, luxe, mode ? En plus je crois que Vénus est très marquer dans mon thème, du coup je dirais que cela renforce la sensibilité artistique ? Et le semi carré de vénus/soleil et mercure montre une peur de l’engagement? (ça je suis un peu perdu sur le semi carré)
– la maison 2 scorpion ( qui est ma maison dominante je crois ?).