- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emma, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
09/11/2020 à 18:34 #9088
Bonjour 🙂
Je suis novice et j’essaie d’interprété mon thème et ceux de mes proches seule en m’aidant de livres et d’internet.
J’aimerais m’éclairer sur ma carrière/profession, mais j’ai du mal à former des “phrases” avec les différents éléments.
Dites moi si je me trompe,mais je crois qu’il faut regarder :
– le signes soleil donc Lion donc avec sa planète en domicile et conjonction avec mercure.
Je dirais donc que mon soleil en lion montre des (capacités oratoire?), j’ai aussi lu que cela favoriser la création, spectacle, avec un besoin de ‘briller au yeux de mes proches/amis’ car en maison 11 et de m’entourer de mes proches?. Je pense que mon mercure est important vu qu’il est en conjontion avec mon soleil, je ne sais pas trop comment interprété cela? ( que je m’éparpille trop dans mes projets?).
– l’ascendant Balance avec vénus qui est une planète très influente dans mon thème (je crois?)
La balance représente les créations artistiques, beauté, musique, luxe, mode ? En plus je crois que Vénus est très marquer dans mon thème, du coup je dirais que cela renforce la sensibilité artistique ? Et le semi carré de vénus/soleil et mercure montre une peur de l’engagement? (ça je suis un peu perdu sur le semi carré)
– la maison 2 scorpion ( qui est ma maison dominante je crois ?).
Alors la tout d’abord, je crois que ma lune et mon soleil sont en opposition entre mon lion et scorpion qui va être un tiraillement dans ma personnalité je crois?, surtout avec mes carré avec Pluton et Mercure Soleil. Ensuite ma Lune est très importante dans mon thème je crois car elle est dans ma maison dominante et entourer de Jupiter et Pluton, je crois que la lune met en avant l’imagination, mais aussi le renoncement ? je crois que Jupiter en conjonction Lune apporte chance?. Je crois que pluton en quinconces mars met en avant une nature agressive et dominatrice ou fréquentation de gens qui possèdent ces caractéristiques?
– la maison 6 en poisson avec saturne
Alors la, j’ai vraiment du mal, quelqu’un m’avait dit que saturne représentant les personnes plus agées, hommes de connaissance etc.. que des personnes plus vieilles que moi allaient m’aidé à grimper dans ma profession et que j’étais plutôt influençable?, mais que le poisson en maison 6 était aussi signe de métiers artistiques/médicale. et Jupiter trigone Saturne met en avance des aptitudes pour organiser et gérer?
– la maison 10 en cancer mais sans planète mais avec Cérès et Mars qui est en maison 9 mais qui est vraiment très proche de ma cuspide de la maison 10, je pense donc que je dois le prendre en compte ?
La aussi on m’a dit que le cancer en maison 10 était lié au commerce, public, mais j’ai du mal à interprété cela ?
Toutes ces maisons sont liées par des les aspects.
Pouvez vous m’aidez et me dire comment faire le lien entre tou ça? Je suis désolé si vous trouvez mon analyser horrible, je débute et je dois surement dire des choses fausses. N’hésitez pas à me le dire, je veux apprendre donc je prend tout commentaire en compte.
Merci pour tout 🙂
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.09/11/2020 à 18:36 #9093Bonsoir,
Je vous conseille déjà de lire mon article sur l’orientation professionnelle, et les différents livres conseillés aussi dedans vous seront très utiles 🙂
https://passion-astrologue.com/apprentissage-educatif-orientation-professionnelle/Soyons de bons Observateurs des temps10/11/2020 à 11:55 #9094Bonjour,
Merci, je vais regarder ça ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.