Oui Ikigo, moi aussi ça m’a intéressé de voir l’autre côté de la scène : deux contrariennes avec des points communs mais qui se trouvent chacune dans des positions différentes 🙂 Oui le pire dans les relations c’est quand ça ne marche pas pour des raisons d’être et/ou karmiques, et qu’on ait beau faire, il reste quelque chose de mystérieux qui ne permette pas d’embrayer:) quand ça n’explose pas:). Je n’ai pas tant de gros problèmes avec ma sœur Cancer, je pense qu’au fond, on s’entend bien mais on n’a pas la même sensibilité alors parfois je la bouscule et je suis la première surprise, elle prend tout mal ou au 1er degré…
Oups désolée je viens de voir que c’est Christophe qui avait conseillé ce livre pour vraiment les débutants… C’est juste moi qui ai eu une super mauvaise expérience avec ces livres que je trouvais pas clairs mais bon, je connais pas celui-là 🙂 🙂
Parmi la méchante bibliothèque de Christophe, moi j’ai commencé à lire des chapitres Le rythme du zodiaque de Dane Ruydhar (pour l’instant, j’ai juste lu le Bélier, le Scorpion et le Verseau), et pour moi, c’était un regard neuf, assez passionnant. Ça m’a aidé à comprendre pas mal de choses et j’ai l’impression d’être passée à un autre niveau à partir de là! Surtout la partie Bélier (car c’est mon signe:) mais le Scorpion aussi est hallucinant! Donc je vous le recommande, ça décrit chaque signe un à un dans leur symbolique, les liens et renvois entre eux, donc toute la dynamique dans le cadre des axes de développement. C’est simple et compliqué. Par contre, j’en ai ouvert d’autres de Dane Ruydar que j’ai trouvé encore trop compliqués… à suivre…
De toute façon tout est fermé pour le moment (bibliothèques et librairies) alors je vais persister avec ce que j’ai ici:)
Mais c’est vrai qu’au début on se perd facilement sur ce site avec le système de renvois des articles qui demande de tout approfondir avant de pouvoir finir un article et j’ai bien sué au début … mais ça en vaut la peine:) et en fait maintenant, je suis fan de ces renvois ! J’ai beaucoup avancé depuis que je suis ici alors merci à Christophe pour son œuvre, il faudrait d’ailleurs peut être en faire un livre un jour:)