Bonjour Aster,
C’est quelle touche pour le smiley qui tire la langue ? je ne le connais pas lui…..
Mais en fait, j’aime bien votre histoire avec votre sœur, vous dites bien en gros : je ne pensais pas avoir une relation problématique avec ma sœur, et elle me dit que si !
Pour moi c’est parlant, on ne se sent rend pas compte de qui on est, de ce qu’on fait réellement alors…. C’est juste une histoire d’interprétation parfois!
Oui si ça se trouve ma sœur pense tout bien faire….(enfin je ne sais plus si je l’ai dit, mais elle a reconnu que certains trucs n’étaient pas juste dans sa façon de faire pendant ma jeunesse. C’est déjà beaucoup. Si ce n’était que ça, ça irait en fait. L’erreur est humaine…. Mais, c’est autre chose. C’est le ‘tout’ qui compose sa nature que je n’aime pas. Donc là….. il n’y a pas beaucoup de solution!
Bon, oui je ne veux plus parler d’elle. Mais vous pouvez parler de votre sœur si vous voulez….. Surtout que tout est en devenir dans votre relation future et ça se présente bien on dirait…..
Et puis voir l’autre côté de la scène, pour moi c’est intéressant….
Je ne vous ai pas branchée sur ma sœur. C’était juste un point de ralliement ici! Il fallait bien se retrouver quelque part sur le site…. 😉
Oui j’avais dit en passant, ça ressemble un peu à mon histoire avec ma sœur. Pour l’histoire que vous racontiez sur la page Yi King : ne plus supporter quelqu’un mais retourner vers lui quand même…..un truc de ce genre….je ne sais plus bien !
Sinon, je commence à douter……alors j’aimerais tout de même bien expliquer pourquoi je parlais du livre de l’astrologie pour les Nuls, car je suis surprise des 2 réactions que j’ai eues…. Je ne voudrais pas qu’il y ait de malentendu.
Je ne dis pas bon je vais apprendre l’astrologie donc je vais acheter un livre.
Je dis je vais acheter ce livre parce que dedans il y a des leçons comme à l’école, on apprend les choses l’une après l’autre, progressivement. C’est le plan de travail qui m’intéresse dedans, c’est tout. Je compte bien m’appuyer sur les explications d’ici en parallèle.
Et puis, je ne sais pas si vous avez vu ça, il n’y a pas que l’astro pour les nuls qui est conseillé en lecture 🙂
https://passion-astrologue.com/bibliotheque-astrologique-conseils-lecture-apprendre-astrologie/