-
Lisa a adressé une note au groupe
Verseau il y a 6 ans et 5 moisSans doute, en entrant dans le verseau, mercure “libère” le stellium actuel en capricorne, donne un peu d’air, car mise à part la lune qui passe de temps en temps, elle reste seule planète en air.
-
Lisa a rejoint le groupe
Verseau il y a 6 ans et 5 mois -
Meg74 a rejoint le groupe
Bélier il y a 6 ans et 5 mois -
Christophe GUILLAUME a adressé une note au groupe
Verseau il y a 6 ans et 5 mois · Amis Verseaux, Mercure va pas mal accélérer dans votre signe dans les semaines qui viennent jusqu’à la mi-février son passage rétrograde, cela risque d’accroitre votre ébullition mentale, un intellect très dynamique mais une part nerveuse aussi, essayez de régler maximum de choses avant la mi-février… -
GAIA24 a rejoint le groupe
Sagittaire il y a 6 ans et 5 mois -
Étoile a rejoint le groupe
Poissons il y a 6 ans et 5 mois -
Dany a rejoint le groupe
Balance il y a 6 ans et 6 mois -
san San a rejoint le groupe
Vierge il y a 6 ans et 6 mois -
Mandragore a rejoint le groupe
Balance il y a 6 ans et 6 mois -
Mandragore a rejoint le groupe
Verseau il y a 6 ans et 6 mois -
Mandragore a rejoint le groupe
Scorpion il y a 6 ans et 6 mois -
Mandragore a rejoint le groupe
Vierge il y a 6 ans et 6 mois -
Dalina a adressé une note au groupe
Balance il y a 6 ans et 7 moisBonjour à tous, nouvelle Balance dans ce groupe, avec 4 planètes dans ce signe. Hâte de partager avec vous votre expérience des transits actuellement en Capricorne. Nul doute que nous sommes secoués !
-
Christophe GUILLAUME a adressé une note au groupe
Balance il y a 6 ans et 7 moisBonsoir à toutes les Balances ! 😉
Un nouveau sujet du forum qui pourra peut être vous intéresser : -
Christophe GUILLAUME a adressé une note au groupe
Scorpion il y a 6 ans et 7 moisElle s’est bien passée pour vous amis Scorpion la rétrogradation de Mercure ? 🙂
-
Christophe GUILLAUME a répondu au sujet
Gérer son enthousiasme Sagittaire dans le forum Sagittaire il y a 6 ans et 7 moisBonjour Barbapapa,
Bien il se trouve que j’ai ce contraste là exactement dans mon thème personnel… 😉
Je suis très marqué par le Feu, avec tout un stellium Sagittaire, Soleil et Ascendant compris, et très excessif…
J’ai dû beaucoup gérer l’apprentissage de la patience dans ma vie, et beaucoup au travers des frustrations que nous impose…En afficher davantage -
Agnès a adressé une note au groupe
Poissons il y a 6 ans et 7 mois · Bonjour à toutes 🙂 je débarque comme vous sans doute dans le forum Poissons 🙂 Indépendantes, passionnées, rêveuses et spirituelles, nous nous reconnaîtrons sans doute dans cet espace 🙂 Excellente journée à vous toutes 🙂
-
Valllior-02 a adressé une note au groupe
Scorpion il y a 6 ans et 7 mois · Le Scorpion, qu’il soit en signe solaire, en Ascendant ou en force dans un thème il peut incarner chez le sujet une profondeur insoupçonnée même de sa part. Il peu…-
Le signe du Scorpion, je l’apprivoise grace à notre fille qui est scorpion plus Pluton à l’asc Sagittaire. J’avoue que pour moi, c’est un apprentissage car à 1000 li…
-
Oui c’est une grosse dominante plutonienne… 😉
Les enfants sont aussi un facteur d’évolution personnelle pour soi également…
De la même manière que l’on a des parents correspondants à certains besoins ou certaines contraintes karmiques, c’est aussi le cas des enfants… 😉-
Oui je confirme Christophe !
-
-
-
-
Catpoissons a adressé une note au groupe
Verseau il y a 6 ans et 7 mois · Merveilleux signe du Verseau ♒, toujours vers les autres et vers le futur, on le dit pourtant égoïste, quel mépris.. C’est son air, (détaché) son élément (le troisième des signes d’air) très rapide , son mode fixe (je dis non, après je discute) qui le rendent différent.. J’avoue, il me plaît ;qu’en pensez vous ? -
Goodies a adressé une note au groupe
Bélier il y a 6 ans et 8 mois · Bonjour à tous,
Ravie d’être dans les premières à m’ inscrire dans le groupe 🙂