Bonjour Guillaume et toutes et tous
Je reviens sur votre article et la recherche de notre nœud Nord. Je pense l avoir trouver ou tout du moins être sur son chemin.
Mon Noeud Nord est en Sagittaire 19° . ma Lune noire en Sagittaire elle aussi à 23° et le tout sous l’interception des signes : Gemeaux / Sagittaire mon Soleil en Balance 19° et en Maison 5 .Effectivement comme le dites si bien Guillaume , cette prise de conscience et ce cheminement ne se sont pas fait-tout seul , une rencontre fin 2008 , vous savez pas celles qui bouleversent mais celle ci m a “renversé”.. s’en suis une période dépressive et je m’en sors pas trop mal. J’ai commencé a m’intéressé à l astrologie et j’ai ” fait ma connaissance “et je chemine depuis tranquillement .Les mondes subtils me passionnent , je me suis aussi passionné par les synchronicités car à l’époque avec cette personne nous en avions beaucoup …perçer les mystères de l invisible.. Et si je regarde le coté social du Sagittaire là aussi j’ai fait de gros efforts.
Maintenant quand je regarde un thème astral je penche assez rapidement sur l’axe des nœuds lunaires…
Bonne continuation à vous Tous