Bonsoir, ceci est mon 1er post 🙂 je suis passionnée d’astrologie et notamment de cet aspect des nœuds lunaires que je trouve fascinant, d’autant plus parce que je l’expérimente à 200%, car c’est douloureux. Je pensais faire un post spécial pour cela, mais pourquoi ne pas commencer ici? N’hésitez pas à me rediriger vers le sujet approprié s’il faut 😉
J’ai 37 ans depuis le 25 août dernier, mon noeud nord est en Bélier, maison 4 (système placidus) et mon nœud sud est en Balance en maison 10. J’ai une fille, qui vient de faire ses 9 ans. Elle est Taureau, asc Poisson, lune en Bélier ET ses nœuds sont inversés au miens XD (j’ai oublié dans quelle maison) ET ils sont interceptés…! XD
Autant vous dire que notre relation est très difficile, conflictuelle, et que tout mon capital nerveux y passe…
J’ai également tenté d’avoir un métier vocation, etc et c’est impossible : la Vie (ainsi que ma fille) me rappelle sans cesse à mon rôle de parent. Que d’ailleurs j’assume “seule” puisque je suis séparée du père depuis 3 ans et demi (mon choix).
Lui bizarrement ne vis pas les mêmes problèmes avec elle, évidemment. (il est Gémeaux NN en Gémeaux… je ne sais plus dans quelle maison).
Voilà mon témoignage des nœuds dans les grandes lignes.
J’aimerai bien connaître ton témoignage sur le sujet Aiguemarine? Et pourquoi pas si d’autre partage les mêmes nœuds que moi 🙂
Je sais “ce que je dois faire” vis à vis de tout ça, mais c’est une lutte en permanence.
J’ai acheté le livre d’Atalane sur les nœuds pour mieux comprendre ce vaste sujet : il est super intéressant !