Oui Christophe, ça c’est sûr, on ne peut pas vous reprocher de ne pas expliquer! 🙂 Mais bon, je demande 3 mots d’explications, je reçois 4 articles à lire en réponse…. Sur le coup j’ai trouvé que ça faisait beaucoup 🙂 Sauf que, depuis j’ai tout lu et en effet, ils sont éclairants ces articles. (Mais les trouver pour mieux comprendre le sujet n’était pas une évidence pour moi…)
Le 2ème et 3ème articles sont des explications sur l’Anima/Animus hyper importantes! Pour moi, je comprends mieux en passant par là, que dans l’article direct sur le sujet. C’est fort! Le 1er aussi est important. Le 4ème , à sa place en 4ème ! (la fin du 3ème est trop excellente:). Je les range dans l’ordre, 2, 3, 1, 4. C’est précis 🙂
Oui vous nous rendez plus intelligents, c’est certain. 🙂 (même si des fois je maudis ces articles tellement ils sont pas faciles à comprendre dès qu’on veut les replacer sur soi.) Là j’avoue que tout ça m’a bien éclairée, il est plus facile de les transposer sur soi et son quotidien. Je m’en suis fait un mémento. ça devient plus clair…..(dans le flou:)
Mais j’ai réfléchi. Au départ cette question est arrivée car je parlais de la place du père dans son thème…… alors je vais me re-focaliser là-dessus. Merci beaucoup pour votre passage éclairant.