Bonsoir tout le monde,
Merci à tous de votre bienveillance et de vos explications 😊 merci à Christophe pour avoir créé ce site que j’ai découvert pendant le confinement…une mine de richesse. Merci à Colette de partager son expérience et à Ikigo . Je laisse reposer mon cerveau qui commence à fumer (pause) vais relire tranquillement comme je fais avec mon thème qui à la première lecture m a effrayé… ,je devais poser des questions à Christophe et me rend compte que c’est à moi même qu il faut les poser. (J’ai déjà fait une thérapie, des TS ) c’est vrai que l astrologie m aide à mieux comprendre ce cheminement qui est mien… je me suis beaucoup rapproché de mon grand frère … c’est vrai que le fait d avoir ma lune en taureau je suis attirée et je les attire ( je cherche en l autre ce qui me manque) . Tout à commencé il y a deux ans…cette année à été révélatrice et si dieu le veut dans 2 ans je change de vie ( pour l instant je me trouve dans la houle en plein milieu de la mer… dans ce bateau, je croyais qu’il n y avait pas de bouée parce que je ne sais pas nager… mais il y a ce site et vous 😍
Merci et Joyeux Noël à tous