Bonjour tout le monde,
Assumer, vous dites Christophe. Oui peut-être que j’ai appris aussi de ces périodes-là. Ce qui est drôle c’est le fait -d’assumer- . Accepter de ne pas avoir honte. C’est vrai que peut-être plus tard je verrai comment cela s’imbrique dans le reste et comment c’était peut-être nécessaire comme étape. Après tout pourquoi pas ? Et si ‘glander’ avait un sens ? 🙂
(Ceci dit, c’est vrai que j’ai vu là, comme dans un film, toutes ces années où j’ai cherché ailleurs qu’en moi-même les solutions)
Mais ceci dit, maintenant ça va. J’ai pris un joli virage en découvrant l’astrologie ici depuis quelque années maintenant et je sais que j’avance. Je vais même voir le bout du tunnel bientôt, ça c’est sûr!
Donc oui, la prise de conscience du présent. Comment faire pour ne plus ‘perdre de son temps’. Même si le perdre peut parfois avoir un sens et être utile à quelque chose, le remplir de choses qui nous intéressent, c’est quand même le but! Voilà un joli sujet sur lequel plancher pour démarrer la nouvelle année 🙂