06/05/2020 à 12:13
Bonjour,
ah oui, un planning strict, la créativité et l’horloge interne?
Ouh la la! je ne vais pas si loin 🙂 non je n’ai jamais pris conscience de vivre ce genre d’expérience….
Déjà je n’aime pas le mot ‘strict’ 🙂 je fais en fonction de l’importance, mais tranquillos….. donc là oui, dans ce cas je vais respecter l’ordre des choses ‘à faire’.
(mais plus maintenant avec l’idée d’arriver à faire la liste des choses que je dois faire, justement…)
Après quand vous dites, “exprimer ses idées créatives au moment défini pour l’activité dans cet emploi du temps”. Et bien, déjà là moi ça me casse l’envie de créer 🙂
Comme vous dites on ne commande pas l’inspiration, ça vient ou pas……C’est vrai que les artistes ont la réputation de vivre à contre-courant, certains ne vivent même que la nuit!
Moi j’en suis juste à: Comment faire meilleur usage de son temps et comment coupler ça avec son horloge biologique interne. Voilà pour l’instant ce à quoi j’aimerais arriver.
Rajouter la créativité dans tout ça…… Vous compliquez la donne 🙂
Mais si on est au top parce qu’on a une bonne hygiène de vie alors au moins on est au top pour choper l’idée créative quand elle vient….
Voilà je que j’en dis….. 😉