Merci Lyria… 🙂 Le pratico-pratique ne me gène pas à priori, là je cherche à approfondir la thématique du temps, donc j’ai tapé “livre sur le temps” sur Amazon, et il est tombé en premier, a bien marketé le livre et semble avoir des avis positifs, donc je me suis laissé tenté ! 🙂
J’ai pu retrouver le passage en question sur sa “technique des mantras”, effectivement on retrouve la même logique, même si il l’approfondit plus à mon sens sous l’aspect émotionnel, c’est très intéressant, mais ceci dit dans le passage il n’explique pas, ou je n’ai pas directement compris pourquoi il l’appelle “la technique des mantras”, mais peut être c’est ailleurs dans le livre…
Un mantra c’est un mot, bien particulier et personnel, que certains religieux se répètent en boucle pour en quelque sorte “hacker” leur cerveau ! 🙂
Cela a une connotation forte et spirituelle…
Amusant, il explique aussi avoir découvert cela au lycée, j’ai le sentiment que cette technique devait être enseignée aux profs de l’époque, et qu’ils ont tous dû nous la donner ! 🙂 ceci dit, ce n’est pas idiot d’avoir cela dans l’arsenal pédagogique de l’éducation nationale…
En tous les cas donc j’ai édité mon article sur l’entonnoir de décisions pour renvoyer vers son livre et sa technique des mantras, le reste du livre a l’air d’ailleurs très intéressant aussi, hâte de le découvrir… 🙂
Je ne connaissais pas Fabien Olicard et je découvre ses vidéos aussi, par cette vidéo que vous évoquiez avec Jean-Yves Espié, au moins il a eu l’ouverture d’esprit de lui laisser la parole… 😉
Belle journée à tous.
Répondre à : pandémie du coronavirus
Témoignez de votre expérience astrologique ! > Retour au site > Mes Consultations > Me Contacter
Chercher dans les Forums
Sujets récents
Réponses récentes
Annuaire Forums
- A lire : Règlement et vie des forums
- Bélier
- Groupes des Signes du Zodiaque
- Taureau
- Gémeaux
- Votre témoignage
- Astrologie : généralités
- Cancer
- Lion
- Parlons Planètes…
- Parlons Maisons…
- Vierge
- Balance
- Parlons Aspects…
- Parlons facteurs karmiques (Lune noire, noeuds lunaires, Chiron)…
- Scorpion
- Sagittaire
- Capricorne
- Verseau
- Poissons
- Spiritualité et métaphysique
- Le Ciel du moment
- Éléments prévisionnels
- Les Livres à lire
- Divination
- Divers