Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage sur cette période de confinement, que je mets ici à profit pour réaliser un rêve et faire aboutir mon projet de créer une boulangerie artisanale avec du bon pain au levain :
Comme quoi il ne faut pas se laisser abattre par ce qui se passe sur cette période ! 🙂
Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur mon projet, et pourquoi pas m’aider à réaliser ce rêve, voici le lien de sa page dédiée :
http://miimosa.com/fr/projects/la-tite-biolange?l=fr
Je viens vous parler de la force de la pensée positive, de la synchronisation des éléments lorsque cela est le moment…
Je suis diplomée de l’école de boulangerie EIDB et pour rebondir dans l’univers j’ai été beaucoup soutenue via mon réseau d’anciens élèves.
le fournil va commencer à sortir de terre en avril , mais il est repoussé par le coronavirus 19 mais j’attends aussi de meilleurs transits plus cléments.
La livraison théorique des locaux fin août repoussée à l’automne je pense.
Je pense déménager en septembre à la mure argens et aménager le fournil, lancer “la tite boulange” pour démarrer mon activité en octobre.
Prospecter magasins et marchés fin novembre et décembre, période de fin d’année où les astres auront repris la position qu’ils occupaient en Avril et qui “boucleront harmonieusement la boucle”. Le moment est propice pour améliorer son quotidien, changer l’atmosphère de notre vie, notre emploi du temps. On a l’occasion de se réorganiser, d’alléger nos corvées, de rendre plus agréables nos activités.
Il ne faut pas baisser les bras sur la période… Merci de m’avoir lu 🙂
Belle journée à vous.