Bonjour Nina,
Merci beaucoup pour votre témoignage 🙂
Pour moi l’angéologie, au même titre que l’astrologie, est à la fois une science et également une vision énergétique de tout ce qui existe dans l’Univers. En ce sens, il est intéressant d’étudier ces notions afin de les appréhender sur un plan mental et de comprendre comment elles nous impactent. L’approche énergétique est différente car elle fait appel au ressenti, au-delà des concepts donc. La connexion angélique se fait par le cœur et non par l’intellect. Il est instructif de savoir quelles sont les qualités de nos anges référents. Mais le plus important est le lien que l’on établit avec eux. Quand vous dites « je me connecte avec mon Ame plutôt qu’avec les anges », vous faites référence à cela. Car les « qualités » des anges sont aussi les qualités de notre âme… Les anges sont des vecteurs énergétiques qui permettent cette reconnexion à notre Essence Divine. Hahahel est un guide spirituel qui exprime l’amour-sagesse avec beaucoup de générosité et d’humanisme. De belles graines à cultiver dans votre jardin intérieur…
Je ne connais pas cet ouvrage de Raphaël Payeur. Si vous avez le titre je serais intéressée. Merci d’avance.
Je vous souhaite une belle journée.
Répondre à : Mon expérience avec les anges
Accueil
Forums
Votre témoignage
Mon expérience avec les anges
Répondre à : Mon expérience avec les anges
Témoignez de votre expérience astrologique ! > Retour au site > Mes Consultations > Me Contacter
Chercher dans les Forums
Sujets récents
Réponses récentes
Annuaire Forums
- A lire : Règlement et vie des forums
- Bélier
- Groupes des Signes du Zodiaque
- Taureau
- Gémeaux
- Votre témoignage
- Astrologie : généralités
- Cancer
- Lion
- Parlons Planètes…
- Parlons Maisons…
- Vierge
- Balance
- Parlons Aspects…
- Parlons facteurs karmiques (Lune noire, noeuds lunaires, Chiron)…
- Scorpion
- Sagittaire
- Capricorne
- Verseau
- Poissons
- Spiritualité et métaphysique
- Le Ciel du moment
- Éléments prévisionnels
- Les Livres à lire
- Divination
- Divers