Bonjour Aster,
Non, je ne disais pas que cela avait trait à Saturne11, le Yi King et ma sœur. Je disais que j’avais Saturne11 comme vous, c’est tout…
Et je disais que ce que vous avez raconté sur votre tirage correspond à un souci du même ordre, avec ma sœur, j’ai l’impression…..
Mais comme les commentaires vont vite là-bas, (c’est très nerveux en ce moment là-bas 🙂 et bien le vôtre est descendu et a disparu ! Du coup je ne peux plus le relire. C’était quel numéro ? Je pourrai mieux répondre pour expliquer, vous comprenez…….
En fait je viens de tout relire ici car ça date un peu….. depuis il y a du changement. Enfin juste dans ma compréhension des choses, je vais d’ailleurs poster un message pour expliquer cette avancée. C’est important car je bloquais sur une chose mais je crois que je viens d’avoir une révélation dessus et la comprendre! Comme quoi le travail ici fait son effet!
Sinon, oui les projections, la part d’ombre……
Je suis plongée dans toutes ces explications en ce moment justement…..
Oui c’est intéressant ce que vous dites : « Mais surtout, parce qu’il s’agit de votre sœur, elle souffre peut être de quelque chose que vous avez en commun avec elle (un même poids familial) et c’est cette chose-là qu’éventuellement vous voyez en elle »
Je vais réfléchir à ça……
Sinon, les projections oui, ce n’est pas simple cette histoire ! Il faut du temps pour comprendre tout ça. Que ça infuse…. Puis entre comprendre et intégrer c’est différent…..
Mais en parler à bâtons rompus comme ça, ça aide aussi, entre temps….
Pour finir j’ai envie de dire, que je n’aime pas être ici car je sens trop ma sœur présente! Il faudrait vraiment un nouveau sujet. Je pensais qu’il serait peut-être bien d’en créer un par rapport au sujet de la via négativa, qu’en pensez-vous ?
Non, ça fait bien longtemps que je vis loin, très, très loin d’elle ! Les repas de famille ? Les quoi ?