Bonsoir Brigitte
Comme je suis heureuse de vous lire… depuis notre échange sur passion-astrologue.com je guettais impatiemment la création de votre rubrique sur le forum. J’avais jusque là une connaissance purement théorique et intellectuelle des Anges. J’avais lu “dialogues avec l’Ange” il y a fort longtemps mais je n’étais pas allée plus “loin” sur ce chemin… Vous m’avez “révélé” REIYEL, mon “ange gardien” et VEHUIAH, mon ange de coeur
REIYEL (d’après https://www.ucm.ca/fr/info/trouvez-vos-anges-de-naissance que vous recommandez) : “citoyen libre de l’Univers” et j’ai une forte récurrence VERSEAU, “établit un lien avec les guides spirituels” (…) “découvre les mystères de l’Oeuvre divine par la méditation” : je “cale” maintenant ma méditation quotidienne sur l’heure de REIYEL ce qui produit des insights ébouriffants comme celui d’envoyer de l’amour à la communauté anarchique des coronavirus en réponse à la pandémie…
et puis une aide miraculeuse : je devais absolument envoyer un document aux USA via WhatsApp… j’habite à la campagne et ne capte que péniblement la 3G… alors j’ai invoqué REIYEL avec ferveur… et mon portable m’a signalé qu’il captait la 4G… juste le temps que le message si important puisse “partir” … ce n’est techniquement pas possible car mon domicile n’est pas desservi par la 4G… vous êtes sans doute la seule personne qui puissiez me croire 🙂
VEHUIAH “(…) guide vers un travail inédit et dans un domaine d’avant garde (…) apporte le feu créateur (…)” : je crée des attrape-rêves en tant qu’auto-entrepreneur selon un concept unique… j’ai toujours eu l’impression d’être “guidée” dans ce cheminement par une force plus forte que celle de la raison et du bon sens (en particulier sur le plan réussite financière 🙂 et maintenant tout prend sens et me confirme dans ce choix de vie… je vous joins la photographie du dernier attrape-rêve créé avec l’aide conscientisée de mes guides angéliques, en quelques heures quand il me faut habituellement plusieurs jours…
Et je vous le “dédie” en remerciement… oui merci d’avoir ouvert la porte de ce nouveau chemin, empli d’humilité et d’émerveillement, d’amour où je souhaite maintenant progresse et, je cite REINER MARIA RILKE , “Ce progrès métamorphosera la façon de vivre l’amour, qui aujourd’hui est pleine de méprises (d’abord tout au rebours de la volonté des hommes dépassés), la transformera jusqu’au fond, la remaniera en une relation conçue d’humain à humain, non plus d’homme à femme. Et cet amour plus humain (qui s’accomplira avec infiniment d’égards, et de douceurs, bon et clair en nouant et se déliant) ressemblera à celui que nous préparons en luttant péniblement, à l’amour qui consiste en ce que deux solitudes se protègent l’une l’autre, se délimitent, et se saluent“… alors Brigitte je vous salue 🙂
Et je salue tous les passionautes et bien sûr encore et toujours Christophe 🙂 Prenez tous soin de vous et que les Anges vous gardent 🙂