Elle est très touchante votre phrase, ‘se sentir seule même entourée’. Je ne sais pas quoi dire…..sauf que je la comprends bien, pour l’avoir vécu aussi.
Ce qui il y a de bien c’est qu’au moins vous, vous avez appris l’astrologie et que vous pouvez donc à donner un sens à tout ça. C’est beaucoup déjà.
Mais si je comprends bien alors, vous êtes dans une phase où vous allez changer plein de choses? C’est noté ça dans l’article…..”Avec le Carré, il FAUT se jeter à l’eau ! la phase d’entraînement est passée, il faut matérialiser sa volonté MAINTENANT.”
Et bien la victoire est sûrement au bout du chemin, avec 20 carrés c’est toute votre vie que vous allez révolutionner, on dirait 😉 C’est peut-être un nouvelle vie après…..
Moi à côté, ça va plutôt bien (d’ailleurs je vais vérifier si j’ai des carrés aussi 😉 en tout cas je ne ressens pas du tout de mauvais effets des astres sur moi. C’est tranquille…. et le confinement, c’est tranquille aussi d’ailleurs.
Je crois que je n’ai jamais fait autant de choses de mes journées. C’est drôle, quand il n’y a plus rien à faire, moi ça me motive 🙂
Quand il n’y a plus aucune obligation, la liberté prend tout son sens pour moi, on peut dire ça comme ça….
Bonne journée sous le soleil du Var 🙂