Bonjour Danila,
et bonjour à tout le monde d’ailleurs….. sinon on a vite fait de croire que la discussion est fermée;)
Oui incroyable ce que vous dites, vous avez vécu 20 carrés à suivre?
Ah oui, c’est beaucoup! je viens de relire la définition du carré sur le site pour avoir une meilleure idée de ce à quoi ça correspond. Oui il est dit entre autres:
“Le Carré est l’aspect de l’action ! Il symbolise la quadrature, une phase de tension extrême du cycle, une résistance à surmonter, une marche à gravir. C’est un aspect astrologique majeur.
Le Carré oblige à vaincre l’inertie, il force l’affirmation de soi dans le processus d’Individuation, il force l’action, l’extraversion, il force à devenir une locomotive par la force des choses et souvent dans la tension.”Le Carré n’est plus la phase d’analyse ou de préparation.
Donc ça veut dire que vous êtes aux fourneaux? 🙂
Mais après dans l’article on parle que les carrés laissent la place aux sextiles et Trigones. Ça je sais que c’est meilleur 😉
Vous expliquez très bien tout les mouvements et significations des planètes….. mais quand vous dites, Lune en cancer12.
La 12 c’est les épreuves d’accord, mais c’est parce que votre Lune est dedans que cela donne des épreuves au sein de la famille?
Moi j’ai rien dans ma 12 par exemple….. Elle restera toujours tranquille alors?
Et la Lune c’est fâcheux en carré avec une planète car elle se confronte avec ce que l’autre lui dit? Il faut trouver un compromis donc?
J’ai dû faire un dessin pour mieux comprendre, oui je vois les 2 carrés, balance/capricorne et balance/cancer.
Mais le capricorne est face au cancer. donc ça veut qu’il y a aussi une opposition, Lune /stellium actuel?
Ça forme un triangle du tonnerre alors. Il porte un nom cet aspect?