27/03/2020 à 15:08
Bonjour Danila,
je compatis 🙂 j’étais furax aussi l’autre jour, même si c’est pour d’autres raisons! et c’est déjà pas mal de pouvoir écrire ici sa colère, non…..?
Vous dites que tout ce que vous racontez là est personnel…… mais pour moi un forum d’astrologie, c’est avant tout un lieu pour témoigner de ce que les astres nous font vivre à nous personnellement, justement….
Pour comprendre le langage astrologique, en s’appuyant sur les connaissances des autres, aussi, d’accord.
Mais si c’est juste pour comprendre l’astrologie, autant prendre des cours perso.
Ici l’intérêt c’est de parler de soi, de comment le transit machin, machin nous crée des entourloupes, ou des difficultés dures à surmonter, ou des joies 🙂 Donc moi je suis ravie de votre témoignage.
Oui vous voulez bouger à Paname ou juste au bout de la route, c’est pas de chance c’est vrai, on ne peut plus le faire 😉
Mais mettre sur pied son prochain voyage, ça c’est toujours faisable. On n’a pas encore mis notre droit de rêver en confinement.
(quoique….. l’avait-on entièrement justement?) C’est peut-être une sortie de confinement pour ça. Allez savoir……
Vous dites : ‘J’avoue que je craignais le transit de Mars, car le stellium est dans ma maison VI, carré stellium natal Balance.’
Le carré est posé à 90 degrés à côté c’est ça? plus ou moins 90 degrés ou exact? Faut compter combien de petit points sur la roue du thème astral?
Ca veut dire que votre 6 est dans le capricorne?
et votre stellium/balance, il est dans quelle maison alors?
C’est juste pour comprendre un peu plus l’astrologie car vous avez l’air de vous y connaitre…… moi ça m’intéresse de vous entendre parler de votre carré 🙂