Bonjour à tous 🙂
Bonjour Ikigo, je suis contente de lire que vous êtes plus calme 🙂 Pour répondre rapidement à votre question, non, je ne pratique pas (encore?) ce mode de vie ; je suis encore jeune, je commence à peine ma “vie d’adulte”, donc je vis encore de façon relativement classique. Mais mon compagnon a pour projet depuis un moment de trouver (et ensuite partager) des méthodes qui permettent de vivre de la façon la plus autonome possible (nourriture, énergie, habitat, survie,…), et il y travaille à temps plein avec des amis, mais c’est encore assez récent et expérimental, ça demande du temps, des recherches et de l’expérience… Sur le plan pratique, nous nous occupons essentiellement de la nourriture pour l’instant (plantations etc.). Mais oui, il y a encore beaucoup de flou à tendance naïve dans ce plan concernant la technologie, à notre niveau en tout cas. Restons attentifs et conscient de ce qui bouge à ce propos 🙂
Dalina, pour moi qui débute l’astro, ce commentaire est vraiment encourageant. C’est impressionnant de lire à quel point il existe cette concordance entre les transits et votre expériences de vie, ainsi que votre évolution. Ca me motive à continuer 😉