Merci pour l’émission Ikigo ! Flûte, ça semble bloqué en Belgique… Je verrai si je trouve une solution parce que c’est le genre de chose qui nous intéresse ici 🙂 Contente de voir que cette discussion a aiguisé votre curiosité sur le sujet en tout cas 🙂
Et merci pour ce témoignage sur ce balancier entre sérénité et nervosité.
Je m’y retrouve aussi… Il y a également des moments de grande sérénité, mais aussi des moments de doutes qui laissent poindre une touche d’angoisse… Tantôt très sereine, tantôt moins à l’aise, quand mon compagnon va faire des courses notamment, ce qui rejoint votre propos, et surtout, assez influencée par les réseaux sociaux. Même si j’y vais peu, dès que j’y retourne, une angoisse à tendance à revenir, d’autant plus que des connaissances commencent à être sévèrement touchées. Mais quand je quitte les réseaux, j’arrive à me détendre… Bon repas, sieste au jardin ensoleillé avec un bon roman de “développement personnel/spirituel”, léger mais qui invite à revenir à soi (“Oser renaître” d’Agathe Vauvillé), on se détend, on médite un peu, et c’est reparti pour prendre à nouveau du temps pour soi et écouter le chant des oiseaux…
Et oui… on a remarqué que le prix des poules est déjà élevé 😉 On a pas eu le temps de finir le poulailler avant le confinement… dommage 🙂