22/03/2020 à 11:23
de plus, j’ai été réveillée par les voisins qui faisait trop de bruit. Ça m’a énervée aussi pas mal car s’en foutre à ce point des autres, c’est révoltant.
C’est marrant, car de fil en aiguilles, ça me ramène en tête de vieilles choses qui s’associent tout seul….. Toutes les personnes qui ont eus ce comportement et que je côtoyais. C’est drôle parce que pour le coup, ma colère bien réveillée à cause du corona, regarde ces personnes du passé d’un autre œil maintenant….. 😉
Mais où va m’amener cette pandémie……? 😉
Je vous laisse la place, je disparais!
Ah oui, au fait Sido, vous êtes liée à vie à un problème de toiture en fait! C’est curieux cette histoire…..Et on parle toujours de la même toiture où c’est encore une autre? 😉
Figurez-vous qu’à la télé, que vous n’avez pas;), il y a eu une émission sur ce sujet de vie en autonomie. Par curiosité, comme vous en aviez parlé ici, j’ai regardé ça d’un œil. Et bien j’ai découvert le sujet de la collapsologie. Merci de me rendre moins bête 🙂
En tout cas, on voit que beaucoup de gens décident de tenter l’aventure…… Faites attention c’est le prix des poules et des plants de semence qui va grimper en flèche là 🙂