19/03/2020 à 09:37
Bonjour Sido,
ah voilà qui fait plaisir, et qui m’a fait bien rire aussi!
Un désert numérique et médical et tout ça sans télé….. vous allez loin dans la version capricorne 😉 oui l’ado il doit ‘halluciner’! Normal qu’il soit grognon 🙂
Oui c’est pas de chance pour le commentaire en effet, moi j’écris tout sous forme de mail brouillon, l’ordi pense à ma place pour enregistrer, c’est pratique 🙂
Version Christophe ça demande un poil plus d’efforts, faut voir……. 🙂
Oui j’ai fini par penser que je posais des questions bêtes auxquelles Christophe tâchait de répondre, genre par pitié…..
Genre: Tout le monde est au courant de tout ça, sauf elle…..alors on ne va pas la laisser patauger comme ça, soyons un peu humain…..répondons;)
Oui je vais très loin dans la remise en question. Quand il y a un problème, je pense toujours qu’il vient de moi! je ne sais pas où j’ai pêché ça 🙂
Mais c’est vrai que j’étais très étonnée de voir, que tout cela me passionnait autant et que pourtant, cela semblait laisser de glace les autres. Car je pars du principe qu’on ne peut pas s’empêcher de réagir par la parole pour manifester son intérêt! (c’est là où je me plante peut-être, je ne sais pas….)
Mais vous, donc, vous aviez réagi. J’en suis ravie 🙂
Bon sur ces rimes j’arrête là mes explications……
Enregistrez tout surtout et venez tout publier les jours où internet sera au beau fixe chez vous 😉 Vous avez les mots sereins, c’est agréable. Une pensée pour ce pauvre ado, je compatis 😉