On retrouve ce type de lien à un pays, à un lieu, lorsqu’il s’opère quelque chose au niveau karmique, lié au passif antérieur…
Bonjour Christophe , c’est une question que je me pose depuis très longtemps pour mon attirance marquée forte pour la Chine ou et Japon depuis toute jeune sans raison logique … Et ayant fait un voyage de 19 jours en Chine , avoir cette question en moi pour essayer d’y trouver une réponse …. Dépaysement total là bas mais m’y sentir comme chez moi bizarrement ! …. Et avoir eu une expérience particulière dans un temple Bouddhiste en haut du Mont Taishan , une des 5 plus vieille Montagne sacrée alors que je suis de base Chrétienne mais sans étiquette . Ce fût un voyage mémorable pour moi , mais la Chine depuis 2001 à beaucoup changée et c’est celle qui est Taoïste que je ressens très fort …. Donc penser que çà me viendrait d’avant ma naissance pour un cheminement où je me retrouve toujours quoi que je prenne comme activité sur la route de la soie , sur ce fil toujours en lien lorsque j’écoute mes attirances et qui me touche particulièrement . Et qui m’évade pour m’échapper de mes chagrins !
Merci Christophe pour vos réponses , Très Bonne Journée à vous