08/12/2020 à 12:19
Bonjour Colette,
oui la 4 c’est le fond du ciel, nos racines, nos bases. On se construit là-dessus. La réalité concrète c’est ce qu’en fait notre inconscient au final….
Je ne connais pas grand chose à l’astrologie mais sur les articles ici, il est dit que parfois ça s’inverse aussi.
Pour une femme, la 4 peut devenir le père à l’age adulte. (comme si l’astrologie n’étais déjà pas assez compliqué comme ça 😉
ça dépend du thème en entier et de comment on le sent en fait….. moi la 4 à la mère, je le sens bien. La 10, je ne la connais pas vraiment à l’heure actuelle. (d’ailleurs vous me faites réaliser cela….)
Je vous mets les liens qui expliquent, c’est plus facile…..
Cette inversion des signes/maisons que vous avez est assez drôle! La 10 en cancer et la mère dans le rigoureux capricorne en 4, mais qui a la Lune tout de même….(ça sent la discipline ça, non?:)
La Lune est en domicile en 4, mais en cancer justement. C’est dans l’article sur la Lune….
Mais peut-être que vous vivez tout ça d’une façon harmonieuse et dans ce cas, pourquoi se fatiguer à se poser des questions…. 😉
Moi j’avais juste la 4 qui a commençait à se réveiller quand j’ai posté ce sujet….