30/06/2020 à 18:55
Bonjour,
EJM, je ne savais pas que vous aviez aussi la 6/12 (c’était noté en effet sur l’autre post mais difficile de tout retenir ici 😉 )J’ai une dominante de Terre aussi. Comme vous dites oui, laisser parler le ressenti plus que le cérébral est sans doute la meilleure des voies…. Vibrer, pas penser! Ce n’est quand même sorcier au final 🙂
Je n’osais pas trop expliquer tout ça de cette manière mais si vous vous reconnaissez un peu aussi, alors ça me rassure! 🙂
Mon souci c’est que je n’arrive pas à prendre cela au sérieux, dans le sens: sentir qu’on vit sur ce chemin, cet axe, réellement!
Peut-être il est bon de réaliser cela alors, et d’y réfléchir….
Pour l’instant je ne peux pas en parler aussi concrètement que vous et Limpide. Il semble bien réel pour vous ce chemin. Je suis étonnée de cela.
Pour ma part, c’est juste l’article qui m’a fait prendre conscience de ça. J’ai reconnu certains trucs que je vis par moments, c’est tout….
Par contre, j’ai pu voir aussi qu’il y a peu nous avons été sous la ‘bizarre’ rétrogradation de Vénus. Cela a pu contribuer à me faire sentir ce que je raconte plus haut….Et j’ai aussi, étant capricorne, la douce compagnie des bourlingueurs de fond 🙂
Donc ce que j’ai décrit, était-ce juste un ressenti par rapport à ces transits? Peut-être que oui….
Mais peut-être aussi que même si ces transits ont contribué à me faire ressentir cela, cela reste bien lié à mon avancée sur mon axe lunaire…… Cela aurait réveillé ma perception de ce cheminement vers le noeud nord, vers un nouvel état auquel il faut arriver pour arriver à se sentir en phase avec soi…. une ouverture nécessaire….
Je ne sais pas. Tout est peut-être lié au final. (faut dire que l’astrologie nous fait nous poser des questions de fous parfois…. 😉 )
Sinon, je voudrais poser un mot à Sage, je lisais Sage, votre envie d’effacer vos messages, je comprends bien car je vis souvent la même chose. J’ai souvent l’impression de mal dire ou de dire des âneries, mais toujours après coup! Et le pire c’est que je continue 🙂
Mais au final, j’ai fini par comprendre que l’important c’est notre propre cheminement par rapport à nos propres questionnements. Et se poser des questions sur soi, ça nous met en questionnement sur son soi. A partir de là il s’ouvre à de possibles remaniements. Donc c’est tout bénef! 🙂