Bonjour Limpide, bonjour Christophe et à tous,
Réponse à Limpide, je ne sais quoi vous répondre…ma vie suis son cours sans que j ai à choisir même si je le crois ce n est que de la poudre de perlimpimpin ou du pipi de chat. Toute ma vie je n ai compté que sur moi-même, tout est foutaise d ou les paroles de ma défunte grand-mère qui avait décrété que j etais sa mère .
Je suis blasée par le mensonge, manipulateur et intérêt, fatiguée d avoir tout donner ( même si je ne demande pas que l on me rende) juste un petit peu d égard en tant qu être humain…
Je suis touchée que mes écrits vous touchent… sinon mon entourage trouve normal à l occurrence mon epoux…enfin dirais je soit disant.
Actuellement je suis en dispute avec Dieu, j espère mourir et renaître ou disparaître à jamais par ce que j ai vu de la mort et si c est vrai… j avais la paix Paix sans contrainte, je volais et traversait les murs.
Merci pour la générosité et compassion que vous avez pour ma vie à 54ans j en ai jamais connu.
Je me permets de vous embrasser et vous dire, restez telle que vous êtes…d un continent à un autre j ai pas rencontré un humain humain.
Merci