Parti 4
Remariage avec un français polonais.
En somme tout s embrique comme un puzzle , je continue ce petit bonhomme de chemin avec beaucoup de prière . Ma vie est remplie d’amour de mon prochain et depuis que pluton est en trigone de la lune et sextile de Neptune, mercure… j ai jeté mon bâton pour sauver le monde et les autres,.
Je n aime pas l injustice et toute ma vie j ai été prise pour une folle illuminée, mais les masques tombent et le vrai visage de mon entourage ( professeur comme belle famille) se découvre.
J ai perdu pratiquement les personnes de ma famille, quelques cousins et un oncle +tante et mon grand frère la prunelle de mes yeux.
Sacré Neptune…qui me fait voyager dans l astrale, faire des rêves prémonitoires, me fait voir non avec les yeux mais le ventre toute personne que je côtoie parfois je dérange mais depuis que ma lune est activé tout m est égale…les récents évènements me conforte de tout arrêter et finir ma vie paisiblement avec mes fleurs, étoiles.
Désolée d écrire comme mon coeur me dit et merci infiniment
Je suis preneuse si quelqu’un peut m expliquer le pourquoi de comment des planètes s il vous plaît
Merci à vous Christophe pour votre belle âme et merci pour toutes ces belles personnes qui témoignent