Lapsus ! au lieu de lire “avoir peur des transits qui arrivent”, j’ai lu “avoir peur des trains qui arrivent” et c’est un peu comme un train qui arrive que je voyais arriver ces gros transits en conjonction en Capricorne. La trouille de me faire écraser, car ils sont opposés à mon Soleil Natal et en maison 4. Beaucoup de choses ont été écrasées pour moi c’est un fait. Oui nous pouvons suivre cette météo du Ciel et trembler, cependant force est de constater que les choses ne se passent jamais exactement comme on les envisage. Si ces transits nous apportent l’ambiance actuelle, en terme de train ils me permettent des aiguillages différents à l’intérieur. Ce confinement obligé ne me laisse pas le choix de faire face à cette gare de triage et il me semble que cela permettra une meilleure circulation des énergies une fois le flux rendu possible. Je tremble mais je fais du tri ;-))
Répondre à : FAQ #2 : Comment apprendre à ne pas avoir peur des transits qui arrivent ?
Accueil
Forums
Éléments prévisionnels
FAQ #2 : Comment apprendre à ne pas avoir peur des transits qui arrivent ?
Répondre à : FAQ #2 : Comment apprendre à ne pas avoir peur des transits qui arrivent ?
Témoignez de votre expérience astrologique ! > Retour au site > Mes Consultations > Me Contacter
Chercher dans les Forums
Sujets récents
Réponses récentes
Annuaire Forums
- A lire : Règlement et vie des forums
- Bélier
- Groupes des Signes du Zodiaque
- Taureau
- Gémeaux
- Votre témoignage
- Astrologie : généralités
- Cancer
- Lion
- Parlons Planètes…
- Parlons Maisons…
- Vierge
- Balance
- Parlons Aspects…
- Parlons facteurs karmiques (Lune noire, noeuds lunaires, Chiron)…
- Scorpion
- Sagittaire
- Capricorne
- Verseau
- Poissons
- Spiritualité et métaphysique
- Le Ciel du moment
- Éléments prévisionnels
- Les Livres à lire
- Divination
- Divers