Bonjour Ikigo,
Merci pour votre long témoignage… 😉
Oui j’ai mis du temps pour publier les réponses, j’en écrivais un peu par ci par là, puis pour les mettre en forme…
Forum, oui j’aime bien l’idée aussi ! il fera son bonhomme de chemin… 😉
On en avait parlé je me rappelle à l’époque déjà…
Oui le fait d’échanger, de témoigner, participe du travail sur soi, c’est aussi le but de ce forum… Mais tout le monde n’est pas prêt non plus à cela, donc il faut respecter les temps de chacun… Après personne n’est forcé à rien…
Je pense vous savez que les “soucis humains” sont assez universels, nous rencontrons tous les mêmes archétypes de problèmes, donc vous n’êtes quoi qu’il en soit pas seule et pas plus nulle que les autres ! 😉
Tous nous avons un travail personnel à entreprendre sur nous mêmes, et le fait déjà d’en avoir conscience est énorme…
Ma discipline, disons que c’est ce que je suis depuis toujours… Vous savez je travaille fréquemment plus de 60 heures par semaine et ce depuis des années, on ne peut pas tenir ce rythme là si on est pas organisé, équilibré, ou alors on fait n’importe quoi et ça ne tient pas longtemps…
Après comme dans toute entreprise, cela sert énormément d’être polyvalent et de ne pas “avoir peur” facilement, d’oser, etc…
Et il faut aussi de la patience oui, mais si l’on aime ce que l’on fait je pense ça aide ! Si l’on prend par exemple une caissière de supermarché, elle aussi doit avoir de la patience avec les clients et elle aussi a un travail qui contient une certaine répétition, je crois que cela est assez courant dans la vie humaine, comme disait Einstein l’homme est un “animal routinier”…
Oui j’ai vécu sans ordinateur et même connu le minitel !!!! 😉
Même le pigeon voyageur………… 🙂 🙂 🙂
Merci encore en tous les cas pour votre témoignage toujours sympathique et chaleureux… 😉