21/01/2020 à 16:51
Pour revenir sur la description que vous faites de votre métier, oui ça ne doit pas être simple… mais c’est une “vue sur l’existence” que peu de gens ont. On doit beaucoup tout relativiser…..
Maintenant on n’imagine pas que ça demande une discipline de vie si exigeante…. ‘prioriser le temps, être au clair avec soi, canaliser ses énergies par diverses techniques, penser Pareto :). C’est déjà un boulot en soi finalement 🙂 (moi, après tout ça, je me reposerais direct! 🙂
Ce que vous dites ça permet aussi de voir que, connaitre l’astrologie sur le bout des doigts, ça ne suffit pas à être un bon astrologue, on doit en plus, savoir gérer la relation au consultant…. Et c’est vrai que vous devez être confronté, comme les psys, à cette situation de transfert…..
Ca doit demander un tact qui n’est peut-être pas facile à gérer sur du long terme……(répondre 10 fois à la même question posée 10 fois de manière différentes, ça peut être usant…. 😉 (je parle pour moi en consultation, je sais être lourde par moment ;))
Mais je vous rassure vous êtes vraiment fort là-dessus 🙂 On se sent toujours bien accueilli, compris, et aidé. Je suis sûre que les autres diront la même chose!