21/01/2020 à 16:51
Je suis très étonnée que certains aient peur d’y participer vu que c’est Anonyme 🙂
Pour l’être plus encore, on peut même cacher ou ne pas répondre, au formulaire du profil astrologique, c’est bien fait tout ça, en plus 🙂 Maintenant, je comprends un peu que voir ses mots publiés ça peut faire drôle. Quand j’ai trouvé ma question ici et que j’ai reconnu ma façon d’écrire, je me suis sentie ‘à la vue de tout le monde’.
Mais n’est-ce pas là un nouveau travail sur soi qui s’enclenche….? Pourquoi ça fait drôle de se sentir à la vue de tout le monde?
Donc au final ça a un côté thérapeutique aussi!
Bon heureusement, ‘à la vue de tout le monde’ en tant qu’anonyme 🙂 parce que publier sous son vrai nom, je n’y suis pas encore moi non plus, si ça peut rassurer les autres sur ce point…..
Lire des témoignages, du vécu, ou déposer le sien ça permet de se sentir faire partie du même bateau. Moi perso, quand j’entends quelqu’un me raconter ses soucis, ça me permet de relativiser les miens 🙂 L’expérience de chacun sur une même problématique ça peut apporter une nouvelle vision des choses, de la situation….. Et des fois ça peut apporter juste une aide, un réconfort de savoir qu’on n’est pas seul à vivre le même genre de problème.