Bonjour Mandragore,
Il y a pléthore d’exemples possibles, mais c’est vraiment fonction des configurations natales de chacun… C’est beaucoup plus compliqué que réellement un thème qui ne formerait que des “oppositions”..
Disons si par exemple on confronte une personnalité très Lune / Vénus, à une personnalité très Saturne / Pluton, beaucoup de schémas différents sont possibles pour activer des dualités…
Et il peut y avoir des éléments aussi partiellement harmonique d’un autre coté, donc ce n’est jamais pleinement “tranché”.
Ce qui est certain, c’est que les personnes qui viennent à moi “résonnent” particulièrement à ce que je dégage, ce qui est logique puisque mes sites sont le reflet de ce que je suis, je les ai créé de A à Z…
Et même dans les antagonismes, cela correspond sûrement à un schéma karmique particulier, où “je dois les faire travailler sur des points” particuliers…
Le quinconce oui pas évident ! les Soleils en quinconce sont déjà source de pas mal d’incompréhension, mais ce n’est pas non plus insurmontable, le quinconce reste un aspect “créatif”… 😉