Bonjour,
Vraiment cool ce sujet ! 🙂 Je rêve beaucoup d’eau, vraiment beaucoup ! Et souvent je vole au dessus des rivières, puis j’y plonge, et j’en ressors dans les airs. L’élément air est assez présent également, beaucoup de vent. Cependant jamais je ne rêve de feu ou ce qui pourrait s’en rapprocher, pas vraiment d’élément terre non plus. Alors que j’ai un gros stellium en capricorne maison 2, que je suis ascendant Sagittaire et que l’élément feu est pas mal représenté dans mes axes de travail karmique : noeud nord en sagittaire, chiron en maison 9 et lilith en bélier. Il me semble donc que finalement mes rêves sont surtout teintés de mes énergies lunaires (poisson, maison 3). Je n’y avait jamais vraiment réfléchis, mais maintenant cela me semble assez clair. Et finalement, peut être que cette absence assez nette d’élément feu indique justement la nécessité de faire un travail sur cet élément. Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que vos énergies lunaires sont particulièrement représentées dans vos rêves ? Merci encore pour tous vos témoignages ! C’est vraiment sympa de pouvoir confronter la théorie avec de vrais cas pratiques ! 🙂